Game of Thrones 7x7

Le Dragon et le Loup

A Port-Réal, Jaime et Bronn observent les armées de Daenerys devant la capitale ce qui augure une discussion entre la Mère des Dragons et la Reine des Sept Couronnes. Au même moment, Cersei ordonne à la Montagne de tuer Daenerys, Tyrion et Jon si les choses tournaient mal.

A Fossedragon, des retrouvailles ont lieu, tout d’abord entre le Limier et Brienne qui lui donne des nouvelles d’Arya mais aussi entre Podrick, Bron et Tyrion. Les retrouvailles se poursuivent avec le Limier qui revoit son frère avec qui les relations sont encore tendues.

Daenerys, quant à elle arrive sur les lieux sur le dos de Drogon accompagné de Rhaegal trop tard pour voir Euron demander à Théon de se soumettre pour sauver la vie de sa sœur Yara.

Après des discussions tendues, le Limier ouvre le coffre contenant un marcheur blanc devant Cersei. Jon en profite pour lui montrer les deux façons de les tuer. La Reine du Trône de Fer reconnait le péril et demande à Jon de ne pas combattre. Celui-ci par serment pour Daenerys refuse de rester neutre et Cersei quitte les négociations.

Tyrion va rencontrer sa sœur pour essayer de la faire changer d’avis jusqu’a mettre sa vie en danger. Il finit par déduire que la Reine est enceinte. Celle-ci ne démentissant pas accepte sans condition d’aider Jon et Daenerys.

La Briseuse de Chaines explique à Jon l’importance de Fossedragon pour sa famille. Elle en profite pour expliquer d’ou vient sa stérilité. En plein conseil, ils décident de partir ensemble vers le nord. Avant de partir Jon et Théon ont une discussion sur l’ascendance du jeune Greyjoy.

Sur la plage, celui-ci décide d’aller sauver Yara des griffes de son oncle. Il tue pour cela un capitaine d’Euron et par au large avec des hommes.

A Winterfell, Sansa convoque un procès pour trahison et pour meurtre après une discussion entre elle et Baelish lui disant que Arya est sa pire ennemie. Alors que Littlefinger croit que Arya va être exécutée, Sansa le regarde, ne croyant plus à ses mensonges et demande à sa jeune sœur de le tuer, ce qu’elle fait dans la seconde à l’aide de son poignard en acier valyrien.

A Port-Réal, alors que Jaime prépare ses troupes pour le départ, il est interrompu par Cersei qui lui explique qu’lle n’a jamais eu l’intention d’aider Daenerys et Jon. Convaincu que les morts sont le véritable ennemi, le Régicide décide de quitter la capitale sous la neige menaçante

A Winterfell, Sam à une discussion avec Bran sur les héritiers de Jon. On apprend alors que celui-ci à pour nom Aegon Targaryen. Dans la cabine royale du navire, Jon rejoit Daenerys et eux deux ont une relation incestueuse.

A Fort-Levant, accompagné de son dragon qui crache maintenant des flammes bleues, le Roi de la Nuit détruit une partie du mur sous les yeux de Tormund et de Béric. Son armée, Vyserion et lui font route vers Winterfell.

Game of Thrones: 7×7
Game of Thrones: 7×7
Game of Thrones: 7×7
Game of Thrones: 7×7
Game of Thrones: 7×7
Game of Thrones: 7×7
Game of Thrones: 7×7
Game of Thrones: 7×7
Game of Thrones: 7×7
Game of Thrones: 7×7
Aug. 27, 2017

Game of Thrones saison 7

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!